CPA Marketing est facile lors de l'utilisation ces conseils

CPA est à la commercialisation ce que l'espace était à l'homme - une vaste frontière qui est dangereuse, mais lucrative.. Il y a des ressources inexploitées dans les deux lieux, virtuels et astronomiques. Pour pouvoir profiter du marketing sur CPA, vous devez savoir ce qu'il faut pour trouver le succès, et cet article explique tout

CPA marketing

Avant de commencer à utiliser CPA pour le marketing, pensez si vous avez vraiment le temps de le retirer. Vous aurez besoin de quelqu'un pour publier au moins une fois par jour, et vous aurez besoin d'inclure d'autres fonctionnalités comme un onglet Promotions ou sondages. La seule façon de profiter grâce à une campagne comme celle-ci est constamment mis à jour avec le contenu, mais avez-vous le temps?

Utilisez CPA pour partager des liens vers votre site. Vous devriez essayer d'écrire des articles hebdomadaires ou lancer un blog vidéo afin que vous puissiez créer plus de contenu sur une base régulière. Votre public abonner à vos mises à jour sur CPA si vous créez un contenu de qualité. Assurez-vous que vous mentionnez votre campagne de CPA dans vos articles ou des vidéos.

En utilisant l'éditeur Power, vous pouvez obtenir votre message de marketing dans le flux de nouvelles de l'utilisateur mobile, la meilleure façon d'atteindre ceux qui ne sont pas en utilisant un ordinateur traditionnel pour accéder à l'ACP. En fait, il y a aussi « Bureau » Fils d'actualités qui vont à ceux sur les ordinateurs aussi bien, donc vous pouvez cibler à la fois.

Si vous allez partager des images avec votre base de fans, assurez-vous que vous savez exactement qui ou ce qui est représenté. Publier une photo d'une personne et en disant qu'il est quelqu'un d'autre est un faux pax terrible. Il peut donner aux gens l'idée qu'ils ne sont pas des individus dans vos yeux.

Si vous travaillez sur la construction de votre base de fans, pensez à utiliser « comme pour les annonces ». Ce sont des annonces qui incluent un appel à l'action pour que votre page de droite de l'annonce elle-même. Ces annonces semblent être tout Aqui aussi efficace dans le Nouvelles RSS comme dans la colonne de droite, donc jouer avec le placement.

Méfiez-vous des images que vous publiez que les annonces, 20% seulement de l'image peut être du texte réel. Si vous finissez par la présentation d'une image qui a plus que du texte de 20%, il sera rejeté et vous avez perdu votre temps. Soyez créatif et de créer une image qui capte l'attention de votre auditoire.

Gardez une trace de la façon dont votre page est en train de faire. Surveiller le trafic de votre page CPA. Quel genre de messages et le contenu semblent avoir le plus d'attention de vos clients? Prenez note de ce qui semble vraiment intéresser les gens et ce qui ne fonctionne pas. Gardez une trace de ces informations afin que vous puissiez mieux planifier pour l'avenir.

Si vous travaillez sur la construction de votre base de fans, pensez à utiliser « comme pour les annonces ». Ce sont des annonces qui incluent un appel à l'action pour que votre page de droite de l'annonce elle-même. Ces annonces semblent être tout aussi efficace dans le Nouvelles RSS comme dans la colonne de droite, donc jouer avec le placement.

. Don » présumez que l'ACP ne serait pas un bon ajustement pour votre marque; plonger dans les possibilités d'une campagne de marketing de l'ACP avant d'exclure. Presque tout le monde est sur le CPA et il existe de nombreuses techniques pour atteindre ces clients potentiels. Gardez les conseils donnés dans cette pièce à portée de main pour obtenir le plus de résultats possible

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *